Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SansCiment
Archives
10 septembre 2007

Bord ' Elle

Bordel. Un mot singulier sinon il porterait un s comme des souliers, qui en a deux des s . donc ce mot, qui comme fuck chez nos amis, ou pas, anglosaxon,  resonne en nos oreilles comme une injure presque polie définie surtout une sacrée marmelade de déconfiture. Et pour de la confiture, pire qu'un trafic jam on s'croirait bloqué au milieu de nul part et pourtant entouré d'inconnus.

Je m'explique. Prenom une chambre d'adolescente après une sortie en boite. Des fringues un lits remplit de fringues et encore des fringues. La place pour mettre ses pieds est minime, le chemin pour circuler est sinueux. Sauter, courber, pas chassé, et autres arabesques classiques sont utiles. C'est un peu ça l'amour, une chambre d'adolescente après une sortie en boite. Le bordel.

Et moi mon bordel, c'est qu'il est au bord'elle . Il me jure le contraire sans même que je lui en parle. N'est ce pas là la meilleure preuve? Qu'un homme se justifie sans en avoir besoin? Et s'il n'est pas sur/à l'interieur/sous voyez la position comme vous le voulez, je le sens au bord tout au bord. Tellement au bord qu'un souffle le ferais s'évanouir dans son parfum toute une nuit. Comment je le sais ? Je connais les femmes mieux que les hommes et cette femme là est d'une autre trempe. Le genre de femme sans pitié qui ne dit pas a votre homme : Elle est unique mais simplement aller vient on nique.

Je ne suis même pas jalouse. Je suis devenue indifférente. Je ne veux plus qu'il m'appelle et qu'il me dise je t'aime. Je veux juste ... La paix. Ma paix.

Alors comme nos chemins auparavant, nos destins se sont créé, moi j'essaie d'avancer, vers l'avant, lui avance en rond. Il tourne sur lui même comme une toupie. Non plus autour du pot mais autour du sot.
Les ligne courbes s'entremèlent se choquent et s'entrebaisent dans des états second d'alcoolémie. On se trompe s'ignore et se cause comme de vieux amis. Mais même ça n'est plus là. Même ça.

Nous verrons bien où ces chemins nous meneront.

Cordialement.

Publicité
Commentaires
SansCiment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité